La Guilde Des Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Conteurs

Maison de la Guilde des conteurs sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi une guilde de conteurs?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2017

Pourquoi une guilde de conteurs? Empty
MessageSujet: Pourquoi une guilde de conteurs?   Pourquoi une guilde de conteurs? EmptySam 5 Aoû - 13:41

Le monde et la série Elder Scrolls m'ont toujours fasciné.
Il y a quelques années j'ai commencé à jouer à Morrowind. J'y ai passé quelques heures mais sans plus. A l'époque je ne me doutais pas de tous les trésors que recèle la série Elder Scrolls. J'ai sauté Oblivion, j'ai joué à d'autres jeux de rôles, un peu sur table, beaucoup sur navigateur (les Royaumes Renaissants), sur forum, et en grandeur nature.
Ensuite Skyrim est arrivé. Là, j'ai beaucoup joué et ai pu complètement m'ouvrir au monde Elder Scrolls. La suite logique était donc le volet Online.
En gros je suis loin d'être un joueur Hardcore, je me définis même comme un joueur occasionnel, cependant je trouve mon bonheur dans ce que je joue. Il y a encore beaucoup de choses que je ne connais pas sur la série et je ne sais pas si un jour je pourrai combler mon retard ne serai-ce même que partiellement.

J'ai cherché à intégrer des guildes RP mais je n'ai pas trouvé mon bonheur jusque maintenant. Mon niveau et le temps que je peux passer sur le jeu (vie familiale et professionnelle obligent) sont insuffisant pour m'investir dans une vie de guilde. Les rendez-vous pour des raids, ect sont impossibles à tenir pour moi.

Cependant mon envie de RP est toujours bien présente.
Cette envie couplée à un de mes hobby qui est la lecture m'ont conduit sur le chemins des contes et légendes. Comme déjà dit par le passé j'ai fait beaucoup de JDR, j'ai joué des dizaines de personnages et ceux qui m'ont le plus plu sont les conteurs et les passeurs d'histoires.
L'idée de cette guilde est donc de raconter, de propager dans tout Tamriel des histoires, des légendes et des contes, qu'ils soient issu du lore du jeu, du jeu lui-même, de votre imagination, du folklore de votre région,...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcteso.forumgaming.fr
 
Pourquoi une guilde de conteurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la lune croît et décroît...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Conteurs :: Présentation de la guilde :: Il était une fois...-
Sauter vers: