La Guilde Des Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Conteurs

Maison de la Guilde des conteurs sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jan et le dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2017

Jan et le dragon Empty
MessageSujet: Jan et le dragon   Jan et le dragon EmptyJeu 30 Avr - 17:53

Il était une fois, dans une lointaine contrée, une petite bourgade réputé pour sa confiture au foie de mouton. Ce village était fort embêté depuis peu, en effet, un dragon s’attaquait aux troupeaux et aux paysans venant travailler dans leurs champs.
Le chef de village, un petit monsieur rabougri, fit appel au service de prêt de héros. Le responsable de ce service fort content d’avoir un client, envoya un piètre héros dont il ne tenait guère.

Cet homme, une personne de 23 ans, cheveux brun coupé court, yeux vert, fut fort content de pouvoir faire sa première quête. Avec son cheval, son armure de cuir et sa hache de bataille à double affûtage, il partit pour la bourgade. En chemin, il aperçu une donzelle en fort mauvaise posture, elle était attaquée pas une bête monstrueuse: un Souricier abécéen ! S’armant de son courage, il chargea. La lutte fut acharné, mais après un combat de quelques secondes, le chat périt décapité.
Le héros dit : « J't’ai sauvé belle donzelle. »
La jeune femme, blonde aux yeux bleus pensa : *Il a tué Youkini mon chat mais il est mignon ce héro…* Et elle répondit : « Oh mon héros ! Quel est ton nom ? »
« Je suis Bon, Jan Bon. Dis moi, ne connaîtrais-tu donc point une bourgade assailli par un dragon ? »
« Pour sûre que je la connaît, mon père en est le chef. Vous êtes le héros qui viendra nous sauver ? »
« Oui je suis le héros, hehe, pourrais-tu me mener à ton village ? »
« Pour sûre suivez moi ! »
Et sur ces mots, ils partirent au village. Le chef accueilli Jan, à [Lieu-nom du village]. Après un banquet fort soutenu, il se prépara pour aller à l’antre du dragon. La belle donzelle a qui il avait sauvé la vie, Johana, lui dit que si il sauvait le village, ils se marieraient.
Jan, pressé de pouvoir profiter des son statut de héros, chevaucha vers la grotte. Arrivé a sa destination, il quitta sa monture et entra dans l’antre du dragon. Il aperçu la créature qui dormait, et ne pu s’empêcher de crier : « Espèce de sale dragon je vais te trucider !!!! ».
Son adversaire se réveilla en ouvrant à peine un oeil et lui répondit : « Je suis pas un dragon, je suis une dragonne !!!!! »
Jan chargea, et fut carboniser en un instant. La dragonne fort énervée, brûla tout le village pour se venger. Ainsi elle vécu heureuse et eu le ventre bien remplit…
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcteso.forumgaming.fr
 
Jan et le dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Conteurs :: Bibliothèque :: Ouvrages-
Sauter vers: